Accueil > Nouvelles de la société

Contact

Cas

Nouvelles de la société

2015 OTC Brightway exposition a conclu avec succès

2015-05-09


Le 46e Salon OTC a été plus réussie à Huston, au Texas, Amérique, 7, mars 2015.The OTC a attiré près de 3 000 sociétés de plus de 40 pays et 60 000 exposants nationaux et les participants à l'étranger.

2015 OTC Brightway Exhibition

Lors de l'exposition, Brightway experts donne une interprétation professionnelle sur le système de boue à nos clients.  Solides de boue nouveau contrôlent des équipements comme le schiste Shaker, boue nettoyant, décantation Centrifuge, coupe verticale sèche sont aussi présentés à eux.


Tout le temps, Brightway se montre dur par chaque exposition comme le CIPPE, CTTS, dut et d'autres expositions et trouve des partenaires et coopère avec eux en offrant notre technologie de pointe pour des bénéfices mutuels.

2015 OTC Brightway Exhibition Successfully Concluded

Brightay aura cette importante occasion de personnaliser le système qualifié de boue pour les clients. OTC remercie de nous donner cette plate-forme précieuse et la profonde gratitude à vous tous pour votre soutien à long terme.

Précédent :Brightway montre des réalisations de l'innovation en 2015 de l'OTC

Prochaine : Boue de Brightway système de XinJiang de séchage

Formulaire de rétroaction

* Votre nom:
* Messagerie:
* Société:
* Da:
* Numéro de téléphone:
* Message:

Home > Company news

Contact

  • Room 11206,Suite D,City Gate,High-tech Zone,Xi'an China

  • +86-29-89305761

  • +86-29-89305769

  • brightway003

Cases

Company news

2015 OTC Brightway Exhibition Successfully Concluded

2015-05-09


The 46th OTC Exhibition has been over successful in Huston, Texas, America, March, 7th 2015.The OTC has attracted nearly 3,000 companies from more than 40 countries and 60,000 domestic exhibitors and attendees abroad.

2015 OTC Brightway Exhibition

 

During the Exhibition,Brightway experts gives professional interpretation about Mud system to our customers.  New mud solids control equipment like Shale Shaker, Mud Cleaner, Decanting Centrifuge,Vertical Cutting Dryer are also presented to them.


All the time,Brightway shows itself hard by every Exhibition such as CIPPE, CSTT, OTC and other exhibitions, and finds partners and cooperates with them by providing our advanced technology for mutual benefits.

2015 OTC Brightway Exhibition Successfully Concluded

Brightay will have this important opportunity to customize the qualified Mud System for customers. Thank OTC for giving us this precious platform, and deepest appreciation to all of you for your long-term support.

Previous :Brightway shows innovation achievements in OTC 2015

Next : Brightway Mud Drying System to XinJiang

Feedback Form

* Your Name:
* Email:
* Company:
* Fax:
* Phone Number:
* Message: