Accueil > Qui sommes-nous

Contact

Cas

Qui sommes-nous

profil de la société


Xi’an Brightway Energy Machinery Equipment Co., Ltd est une entreprise de haute technologie,ce qui implique la R & D,production,vente et service ainsi. Nous consacrons à la production d'équipements de contrôle des solides,y compris les tamis vibrants,dessableur et desilters,nettoyeurs de boue,de la boue Solides systèmes de contrôle,décanteurs centrifuges,pompes centrifuges cisaillement etc. offrant la solution de haute qualité fluides de forage traitements et des équipements adaptés pour l'industrie de forage.
Le siège social de Brightway est à Xi'an,Chine-une des plus anciennes villes du monde,avec une histoire et une culture riche et vivante,Il ne est pas seulement le berceau de la nation chinoise,mais aussi le berceau de la civilisation humaine en Asie et le centre culturel de la civilisation préhistorique.
Ici,nous avons la base de production moderne,professionnel de R & D et de la technologie institution équipe,qui nous rendent entreprise de classe mondiale.
Jusqu'à présent,l'équipement Brightway ont été utilisés dans 130 pays,étant les équipements populaires dans la lutte mondiale en matières solides et de l'industrie de la gestion des déchets de forage. Dans l'avenir,nous aimerions vous aider de plus en plus de clients et amis partout dans le monde,vous et votre entreprise d'offrir la meilleure solution,de haute qualité et chaleureusement et services en temps opportun.


société Advantage

Xi’an Brightway Energy Machinery Equipment Co., Ltd. situé dans parc industriel Yuhua de Xian City et spécialisée dans la R & D, fabrication, vente, service, logistique et distribution des systèmes et des équipements de contrôle solides moderne. Brightway se concentrer sur la production de boue solide contrôle matériel, systèmes de purification de boue de forage pétrolier.
Brightway Display Plant
1. être membre de l'Association internationale de forage contractors(IADC).

2. la fabrication de contrôle solides uniquement en Chine s'applique galvanisation traitement pour les équipements de contrôle solides afin d'avoir l'antirouille.

3. performance beaucoup mieux que le processus de peinture normale.



société Mission 
Développer notre bussiness en créant de la valeur pour les clients.


Culture de l'entreprise

bonne Attitude, action Active, bel avenir.


Brightway principaux produits et applications.


1. Pétrole & gaz de forage - solides contrôle & gestion des déchets.

2. Disque dur & Underground - boue nettoyage & système de recyclage. 

3. CBM & puits géothermique - système de Ceaning de boue de forage.

4. Mines & environnement - système de séparation de lisier.

5. Mining et Système de séparation Environnement lisier.

Formulaire de rétroaction

* Votre nom:
* Messagerie:
* Société:
* Da:
* Numéro de téléphone:
* Message:

Home > About Us

Contact

  • Room 11206,Suite D,City Gate,High-tech Zone,Xi'an China

  • +86-29-89305761

  • +86-29-89305769

  • brightway003

Cases

About Us

Company Profile


Xi’an Brightway Energy Machinery Equipment Co., Ltd is one high-tech enterprise, which involves R&D, production, sales and service as well. We devote to producing HOT Rolled COILS and solids control equipments, including shale shakers,desanders and desilters,mud cleaners,Mud Solids Control Systems, decanter centrifuges,shear centrifugal pumps etc. Offering the solution of high grade drilling fluids treatments and matched equipments for drilling industry.
The head office of Brightway is in Xi’an,China–one of the oldest cities in the world with a vivid and rich history and culture, It is not only the birthplace of the Chinese Nation, but also the birthplace of human civilization in Asia and the cultural center of prehistoric civilization.
Here we have modern production base, professional R&D institution and technology team, which make us world-class company.

Till now,Brightway equipment have been used in 130 countries, being the popular equipments in global solids control and drilling waste management industry.In the future, we would like to help more and more customers and friends all over the world,offer you and your company the best solution, high quality and warmly and timely service.


Company Advantage

Xi’an Brightway Energy Machinery Equipment Co., Ltd. Located in Yuhua Industrial Park of Xian City and specializing in R&D, manufacture, sales, service, logistics and distribution of modern solids control equipment and systems. Brightway focus on producing oil drilling mud solid control equipment, mud purification systems.
Brightway Display Plant
  1. Being the member of the international Association of Drilling   contractors(IADC).

  2. The only solids control manufacture in China applies galvanizing   treatment for the solids control equipments in order to have the     anti-rust.

  3. Performance much better than the normal painting process.

 


 Company Mission

  Develop our bussiness by creating the value for customers.


Company Culture

Good Attitude, Active action, Bright future.

Company Main Products and Applications

1.Oil and Gas Drilling Solids Control System and Waste Management.

2.Horizontal Directional Drilling Mud Cleaning and Recycling System.

3.Coal Bed Methane and Geothermal Drilling Mud Cleaning System.

4.Tunnel Boring Machine Drilling Mud System.

5.Mining and Environment Slurry Separation System.

Feedback Form

* Your Name:
* Email:
* Company:
* Fax:
* Phone Number:
* Message: